Des produits produits en série aux pièces uniques: armoire du magasin de meubles avec pieds neufs et impression directe de Repro-tableaux.com

UN EFFET ARTISTIQUE INCROYABLE POUR VOTRE PLACARD ET AUTRES SURFACES!

Les placards et les commodes sont considérés uniquement comme des rangements indispensables, mais pas comme des possibles oeuvres d'art. Mais en les personnalisant correctement, ils pourraient même remplacer les tableaux accrochés au mur: Repro-tableaux.com, le premier fabricant de reproductions artistiques d'Europe, imprime des oeuvres d'art sur mesure sur vos meubles et autres surfaces lisses.

"Nous fabriquons de reproductions sur verre acrylique, bois et aluminium Dibond. Techniquement, ce sont des supports à échelle réduite des placards," dit Hardy Schulz, fondateur et PDG de Kunstkopie.de. L'entreprise fabrique des reproductions de tableaux depuis une vingtaine d'années. Les clientes peuvent choisir la reproduction qu'ils désirent à partir de plus de 250 000 œuvres. Pour créer une atmosphère automnale, vous pouvez choisir une reproduction par rapport a des thèmes tels que la foret et la nature. Mais vous êtes libre de choisir toute autre oeuvre d'art, voire scanner des dessins de vos enfants afin de les télécharger sur notre site web pour les faire imprimer. Les reproductions sur mesure sont uniques, ce qui les rend idéales pour des idées cadeaux. L'impression directe des reproductions est compatible avec toute surface lise de 5 cm maximum d'hauteur.

Avantages: nos impressions durent longtemps, contrairement aux autres tipes de papier ou papier-peint utilisant de la colle. "De plus, ils ont une meilleure texture et ils sont beaucoup plus élégants" d'après Hardy Schulz. "Selon le thème de la reproduction et de la texture du support, vous pouvez obtenir une finition soyeuse et brillante ou une plutôt mate. Donc même les cabinets dans des magasins de meubles peuvent se convertir dans des oeuvres d'art."

Contact presse pour la France:
Jean-Gérard Anfossi
marketing@repro-tableaux.com
09 74 77 08 71

VERS LE HAUT